LIVRAISON

- Zone de livraison : Hairjewels/Firstclassboutique vous livre uniquement en France.

- Les frais de livraison et de préparation varient selon le poids, le volume, la fragilité des produits achetés. Le montant de ces frais est fixé par le transporteur utilisé. Vous pouvez le visualiser, lors du paiement, juste avant la validation de votre commande.

La livraison se fait par la Poste (par Colissimo Suivi) ou par transporteur, suivant les produits, à l'adresse indiquée par le client au moment de sa commande.

Vous pouvez, dès que le colis a quitté notre plateforme, consulter son suivi sur http://www.coliposte.net en saisissant le numéro indiqué dans l’email vous informant du départ de votre colis.

Vous devrez remplir avec soin au moment de la commande l’adresse de la livraison, indiquer un numéro de téléphone ou de portable. Ni Firstclassboutique, ni le transporteur ne peuvent être rendus responsables d’une impossibilité de délivrance à raison d’une imprécision dans l’adresse de livraison.

Le client est informé en cas d'absence par un avis de passage signifiant la possibilité de rendez-vous avec le transporteur ou bien une mise à disposition de sa commande au bureau de poste de sa commune. Dans ce cas, le retrait de la marchandise est à la charge du client. Hairjewels/Firstclassboutique se réserve le droit de remettre en vente la marchandise si celle-ci n'est pas récupérée par le client dans un délai supérieur à 8 jours. La commande sera alors annulée. En cas de demande du client d'une nouvelle livraison, celle-ci fera l'objet d'une nouvelle commande. Vous devez vous assurer lors de la réception de la marchandise de sa conformité à votre commande et de son bon état.

Un délai de 5 semaines ouvrés est normalement observé entre le moment où vous passez commande et le moment où votre colis quitte nos entrepôts. Les délais de livraison sont des délais moyens correspondant aux délais de traitement et de livraison, eux-mêmes calculés en fonction de la date de réception de la marchandise en nos entrepôts, date communiquée par le fournisseur. Ces délais varient également selon la destination et ne comprennent pas les jours fériés ainsi que les week-end.

Il peut arriver que le délai de livraison avoisine 6 à 8 semaines lorsque la marchandise commandée fait l'objet d'une fabrication artisanale en provenance de l'étranger.

Les colis sont livrés dans un délai de 4 jours ouvrés après leur départ de nos entrepôts.

Tous évènements, de quelque nature qu'ils soient, échappant à la volonté de Firstclassboutique (force majeure, sinistre, grève, décision administrative ou arrêts de transports) qui interviendraient et affecteraient l'exécution de la livraison ne sauraient être une cause d'annulation de la commande, ni donner lieu à l'octroi de dommages et intérêts à la charge de Firstclassboutique.

En cas de dépassement du délai de livraison, le client peut alors dénoncer le contrat de vente par lettre recommandée avec accusé de réception, si le dépassement du délai excède 7 jours et n'est pas dû aux événements précités.

Dans le cas où votre commande ne vous est pas parvenue mais qu'un envoi à bien été expédié par nos soins à l'appui d'un numérocolissimo vous disposez de 45 jours pour faire une réclamation sur le colis auprès de nos services. A la conclusion de l'enquête,  Hairjewels/Firstclassboutique procèdera au remboursement de votre commande dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à joindre notre service client à l'aide de la touche contact. Les produits sont emballés de telle sorte qu’il ne puisse y avoir de litige concernant leur retour dans les conditions ci-après. Dès lors que cet emballage aura été ouvert, le droit prévu à l’article précité ne pourra plus être exercé. Il vous est donc conseillé de ne pas ouvrir les colis contenant les produits vendus si vous avez décidé de les retourner.

Chaque livraison est réputée effectuée dès mise à disposition du produit auprès du membre par le transporteur, matérialisé par le système de contrôle utilisé par le transporteur, tel que le système de suivi de livraison proposé sur le site Internet de La Poste concernant les Colissimo Suivi. Il appartient au destinataire de vérifier les expéditions à l'arrivée et de faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées, voire même de refuser le colis, si celui-ci est susceptible d'avoir été ouvert ou s'il porte des traces manifestes de détérioration. Les dites réserves et réclamations doivent être adressées au transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois jours ouvrables suivant la livraison des produits, une copie sera immédiatement adressée à Firstclassboutique.

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Commander

Paiement sécurisé